Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAPHAEL
RAPHAEL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 février 2008

FEVRIER 2008

Salut mon grand témoin,

Ca fait longtemps ! C’est que tout va bien pour nous.

Voilà plus d’un mois qu’Arabelle a repris le travail et elle gère ça super bien.

La semaine dernière Raphael et moi étions malades, elle a géré la situation avec force et talent. Elle est époustouflante de facilité !

Raphael va à la crèche 4 jours par semaine, ça se passe super bien.

Le seul inconvénient de la crèche est qu’il attrape tous les virus en suspension, rhume et gastro sont fréquents. Son système immunitaire est en train de se construire.

Mais même malade il a la frite. Il nous inonde chaque jour de son sourire permanent, il lui prend des fou rires sans qu’on comprenne pourquoi, il est trop drôle !

J’ai bien reçu le Juke box que tu m’as envoyé mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y promener.

On espère que tout va bien pour vous tous.

On pense à vous et on vous embrasse.

Phil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité