Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAPHAEL
RAPHAEL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

AVRIL 2008

Salut grand frère,

Il y a quelques jours tu me disais que étais de m'envoyer un très long mail mais je n'ai rien reçu :-( Mais je sais que tu es très occupé.

On pense souvent à toi et on espère que tu vas bien... ou en tout cas pas trop mal.

Ici tout va pour le mieux, Raphael continue son exploration du monde, il a découvert le jardin ce week-end et ça la fasciné.

On t'envoie quelques photos pour que tu voies par toi-même.

On t'embrasse très fort.

A tout bientôt

Phil et Belle

Raph_Avril_2008_1Raph_Avril_2008_2

raphael

080427__02_

080427__05_

080427__10_

080427__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis que je vous cherche… J'ai enfin trouvé et ravie de visualiser ce petit RAPHAEL qui a grandi très fort depuis 2008 !<br /> <br /> J'espère un retour… sur mon adresse mail.<br /> <br /> Je suis toujours "amateur" en informatique
Publicité