Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAPHAEL
RAPHAEL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

LES PREMIERES PHOTOS DE RAPHAEL

061211_Echographie

Cette échographie date du 11 décembre 2006 et tonton Michel était un des premiers à savoir qu'un petit bébé d'Amour était en préparation dans la famille Gautier. Phil et Arabelle m'ont annoncé la nouvelle sur le trottoir en face des Deux Magots à Paris le 14 décembre 2006 lors d'un week-end Amical en compagnie de Bibi et Isabelle

IMG_0142

Les futurs parents sur la terrasse des Deux Magots

IMG_0168

Nous avons fêté cette bonne nouvelle au "Procope" à St-Germain

070116_Echographie

Echographie du 16 janvier 2007

070309_Echographie

Echographie du 9 mars 2007


Salut mon GRAND témoin d'amour,

Que les jours sont longs ! On peut dire que le compte à rebours a commencé, on est à 3 semaines du terme et est impatient d'y être. Mais je te rassure, on est serein, surtout moi, une fois que j'ai bu mes 2 pastis et ma p'tite bouteille de rosé je suis TRES serein. NON MAIS SANS BLAGUE! je vais pas me laisser troubler par l'arrivée d'un p'tit bébé! A mon age c'est le genre d'évènement qu'on doit pouvoir gérer, hein?... Quoi?!... Pour un amateur comme moi c'est... Bon aller! On verra bien! Je te sert un p'tit verre, j'ai soif moi... Heureusement qu'Arabelle est resplendissante et qu'ELLE gère parfaitement la situation. Tout va bien, on est prêt et on t'embrasse fort.

Phil

(Samedi on fait un saut à Combloux pour les 50 ans de Linda)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité